podcasts radio dioPODCASTS dio en direct .m3uSHOUTCAST itunes
ITUNES
pop up
POP-UP
LE DIRECT !
  • En ce moment sur RADIO DIO :

    PAPILLON** - ?

    BANG, BANG La rentrée de DIO

    radiodio

    On se prépare, on fait des pompes et on se place dans les starting blocks pour la rentrée officielle de nos programmes ce lundi 14 septembre.

    Pour fêter cette première semaine de la saison 2015-2016, le studio de DIO va se balader pour aller voir ailleurs ce qu’il s’y passe aussi ! Avant un retour au bercail qui promet d’être festif…

    – Lundi 14 septembre à midi (rediffusion 19h et le lendemain 8h), le magazine info sera diffusé en direct du théâtre de l’Echappé à Sorbiers pour évoquer le lancement de leur nouvelle saison culturelle et de celle de La Trame à Saint-Jean Bonnefo11713763_1172489742777379_4278209501073600726_onds. Le programmateur commun des deux espaces présentera le programme culturel à venir. Ce sera également l’occasion de parler de La Fête Africaine, cinquième du nom, proposée par l’association Manef Yam. La compagnie de danse hip-hop Dyptik et l’association Regards sur les cultures d’Afrique se joindront également à cette belle tablée d’agitateurs culturels (les vrais !)

     

     

     

     

     

     

    Mercredi 16 septembre entre 18h et 20h, la caravane DIO fera un arrêt à l’Assaut de la menuiserie, qui fête ses 20 ans d’exposition, de décrochages, d’accrochages, de décoffrage… Cette émission spéciale se glissera 20ansdans les coulisses de la résidence de création en cours : 5 artistes se partagent les tâches sur une oeuvre collective présentée en fin de cycle. Un workshop dynamique dont on ira prendre le pouls en direct.

     

     

     

     

    Vendredi 18 septembre à partir de 19h, retour  la homebase pour la nuit de la radio : présentation des programmes qui vous accompagneront toute cette saison, dans la joie, la bonne humeur, en direct (les trois formant souvent un cocktail explosif).

    – Dimanche 20 septembre à 16h : enregistrement d’une émission en public aux Archives Municipales stéphanoises, avec des chercheurs et affiche-saint-etienne-cosmopolitaine-creation-graphique-costanza-matteucci_imgdes habitants-musiciens du projet « Comment sonne la ville ? Musiques migrantes de Saint-Etienne ». Au programme : rencontres, témoignages, échanges, lives…

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà pour cette première semaine chargée en émotions. Quant à la suite : beaucoup de surprises vous attendent encore à partir du 21, mais chaque chose en son temps…

     

    Fais tourner !Email this to someonePrint this pageShare on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

    Laisser un commentaire

    CONTACTS

    • Antenne : 04 77 25 05 94
    • Bureaux : 09 53 05 08 95
    • Programmation : prog {at} radiodio.org
    • Rédaction : redac {at} radiodio.org
    • Général : contact {at} radiodio.org
    • Web : web {at} radiodio.org
    • Technique : technique {at} radiodio.org

    NOUS SUIVRE